Voyage au ladakh- In the lap of Himalayas

Voyage au Himalaya peut être considéré comme un plan de voyage prêt à l'emploi car il est très différent des autres destinations en Inde. Surtout Voyage au Ladakh est parfait pour les amateurs d'aventure et les touristes courageux qui peuvent tolérer le climat, les terrains difficiles, les changements météorologiques extrêmes et la disponibilité moins d'options alimentaires.

Ancien royaume himalayen, le Ladakh est une immense scène d'une magnificence intacte. Lorsque la capitale du Ladakh, l'agréable ville de Leh est une base idéale pour explorer le Ladakh! Les impacts tibétains sont importants; en vérité, le Ladakh est connu comme le maigre Tibet. Montagnes escarpées, lacs parfaits, cloîtres tibétains vifs, culture vivante, divers sentiers de randonnée, paysage accidenté - Leh-Ladakh attire des admirateurs de la nature et des toxicomanes expérimentés en nombre équivalent. Voici une partie des endroits que vous devriez visiter dans la région.

La région du Ladakh est réglée au milieu de l'Himalaya et des chaînes de montagnes du Karakoram. Il est immaculé par l'agitation des individus et ne fait pas étalage d'une vie urbaine torride. Dans son air tranquille, il éblouit par son excellence parsemée de lacs, de montagnes enneigées, de parcelles vertes, de magnifiques ciels bleus et de paysages incroyables. Dans le cas où le Cachemire est le paradis sur Terre, le Ladakh n'est pas moins loin que la magnificence pittoresque pure. La vallée de la Nubra, les lacs-Tsokar, Tsomoriri et Pangong du district du Ladakh sont les parties les plus charmantes du Ladakh.

Allez dans n'importe quel quartier du Ladakh, que ce soit la vallée de la Nubra, Lahaul ou Spiti, vous vous sentirez détendu et calme. En raison de la rareté de l'habitation dans ces quartiers, ils restent intacts et charmants comme d'habitude. De petites colonies, des individus doux et conscients font de l'euphorie du Ladakh. Pour les personnes qui se sont ennuyées à cause des horaires de routine et de la vie bien remplie, le Ladakh peut être leur destination de rêve.




Le point le plus important pour choisir le ladakh est sa somptueuse nourriture délicieuse unique. Un autre point est le voyage en moto à travers le ladakh pour atteindre le col de Chang La et Khardung la. Passer par le Ladakh est tellement amusant à la lumière du fait que dans un regard, vous voyez des montagnes enneigées, un désert et une scène verte riche. Les photographes capitalisent sur le Ladakh, à cause des lacs Tsokar, Tsomoriri et Pangong qui sont remplis de fascinantes créatures volantes. La vallée de la Nubra est un endroit de plus pour que la caméra clique.

Le Ladakh célèbre des célébrations vives impliquant le mouvement, la dramatisation, la batterie et le chant. Les célébrations les plus remarquables célébrées au Ladakh qui sont étonnantes à assister sont-Thiksey, Karsha, Spituk Gustor et le Festival Hemis.

Des cols à haute altitude comme le Khardung La 5359 m, le Chang La 5360 m attirent des voyageurs audacieux qui ont besoin de mettre à l'échelle des statures. Poussée d'adrénaline assurée! Aucune enquête, la perspective sur l'ensemble des environs de ces cols est fabuleuse.



Le Ladakh abrite de vieilles communautés religieuses bouddhistes tibétaines. Ces communautés religieuses ont une histoire extraordinaire et sont une image de la magnificence sociale du Ladakh. Chaque communauté religieuse a quelque chose d'inhabituel à offrir. Les communautés religieuses les plus connues du Ladakh sont le cloître Hemis à 45 km de Leh, la communauté religieuse Spituk à 7 km de Leh, Shanti Stupa Changspa, la communauté religieuse Thiksey à 17 km de Leh, le cloître Shey à 15 km et la communauté religieuse Stok à 14 km. de Leh. Alors, faites votre voyage en inde très spécial et mémorable avec la visite du Ladakh et de l'Himalaya.

Comments

Popular posts from this blog

oyagez en Inde pour découvrir le Rajasthan coloré et son dynamism

Les endroits les plus propices à visiter en Inde en hiver